Qui sommes-nous ? | Sodepac international

SODEPAC

Depuis plus de 40 ans SODEPAC International, l'inventeur de l'absorbeur n'a cessé de développer une multitude de produits déposés et brevetés.

Sodepac est le plus gros producteur européen d'absorbeurs d'humidité à ses marques (Seko, SekoBag, SekoFirst et SekoPro) et à marque de distributeur.
Sodepac propose aussi des produits de protection des marchandises contre l'humidité commercialisés sous la marque SEKODRY.

SODEPAC INTERNATIONAL
4 Avenue Industrielle
59320 Hallennes-lez-Haubourdin
FRANCE
TEL : + 33 (0)3 20 07 63 43
FAX : + 33 (0)3 20 07 40 00

Flux RSS

Rester informé de nos actualités en vous abonnant gratuitement à nos flux RSS
Abonnez-vous

Présentation et historique

En 1965, Monsieur Jean Vasseur met au point un système d’absorption pour lutter contre l’humidité dans l’univers de l’industrie de sucre. D’abord destinée à la protection des marchandises dans le domaine industriel, il est évident que cette technique répond à un véritable besoin chez le particulier : le premier absorbeur d’humidité breveté sera donc lancé dès 1973 par l’inventeur de son procédé.

Depuis la société n’a cessé d’évoluer, investissant chaque année dans la recherche et le développement produit, et dans de nouveaux outils de production.

L’usine implantée dans le nord de la France à Hallennes-lez-Haubourdin s’est régulièrement agrandie.
Aujourd’hui, sur deux sites de 10 000 et 8 000 m2, Sodepac rassemble un savoir-faire complet : des compétences humaines, un service R&D dynamique, une fabrication très réactive et un contrôle qualité de premier ordre.
Sodepac emploie 45 personnes à temps plein.

Ses investissements importants et permanents en R&D permettent aujourd’hui à la société d’être un acteur européen incontournable et d’accroître sa présence au niveau mondial.

Sodepac International est toujours une société familiale.
Gérard Vasseur en est le Président Directeur Général.